myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann

30 janvier 2008

Ouverture Galerie Photos

Vu comme le patron s'est donné ces derniers jours, fallait que j'en mette un coup, sinon j'allais culpabiliser :)
J'ai donc créé une section Galerie Photo dont vous trouverez les liens dans le menu de droite. Petit à petit, nous allons basculer toutes les photos parues sur le site dans ces galeries.
Ce système est quand même plus convivial, vous pouvez même laisser des commentaires sur les photos !
J'espère que ça vous plaira.

Quelques chiffres pour meubler et remercier...

Tandis que Michel-Yves profite d'un repos bien mérité, je voulais vous faire part de quelques chiffres qui font plaisir à MYK comme à moi.

  • 302 : c'est le nombre de billets postés par vos serviteurs sur le site. Le plus grand mérite en revient bien sûr à Michel-Yves qui est le rédacteur le plus actif.
  • 20 651 : c'est le nombre de visiteurs uniques sur le mois de Janvier au moment où j'écris ce billet, et c'est un nouveau record. En comparaison, Janvier 2007 nous avait valu 18 106 visiteurs
  • 60 260 : c'est le nombre de pages vues pour l'instant sur ce mois de Janvier 2008
  • 161 200 : c'est le nombre de visites uniques sur les 12 derniers mois.
  • 604 119 : c'est, pour en terminer avec les stats, le nombre de pages vues sur ces 12 derniers mois.


Inutile de vous dire que notre fierté est au moins aussi grande que ces chiffres. MYK postera sans doute ses commentaires dès son hibernation terminée, mais il y a deux jours, il me disait déjà son enthousiasme devant l'intérêt que vous portez à son travail.

Nous vous remercions donc tous deux pour vos contributions, conseils, encouragements, et espérons continuer à susciter votre intérêt pour notre plus grand plaisir.