myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann

20 mai 2010

Attelle enlevée...

Résultat mitigé: super agréable d'avoir le doigt à l'air, mais il va falloir du temps avant de pouvoir rejouer tranquille... J'ai de la "gym de doigts" à faire et le chirurgien ainsi que la kiné me recommandent d'y aller "mollo"... Il faut que je remette l'attelle toutes les nuits pendant un mois, compter 3 semaines de précautions (genre ne pas porter un pack de Volvic!) sous peine d'arrachement, et trois mois pour que le doigt retrouve son apparence normale (genre pas gonflé et rouge comme là...)
Mais bon, en théorie, c'est guéri... Un peu tôt en fait pour jubiler je crois.
Et pendant ce temps, Joseph Kochmann travaile pour Visual Press Agency comme tourneur et monteur à Cannes.
Et bientôt, sortie de son nouveau film, "Eyes of Makina" (dans lequel j'ai un - petit - rôle; et pour lequel j'ai composé la musique de générique)

2 mai 2010

Le site est de retour!!!! (MAJ)

Gros problèmes récemment (vous avez du vous en rendre compte...)
Le site n'était plus accessible. Problèmes d'hébergeur, et rendons (une fois encore) hommage aux efforts titanesques de Laurent Fourcade, notre webmaster préféré qui a pu récupérer les données du site (pour le moment il s'agit d'une sauvegarde datant de début 2009) et le remettre en route (telle une 2CV sur le bord d'une route de montagne qui redémarre grâce aux mains expertes d'un garagiste de renom. Quelle poésie.)
Pour ce qui est des news, d'aucuns parmi vous auront remarqué que malgré mon majeur de la main gauche toujours en vrac j'ai repris mon rôle de guitariste à la Nouvelle Star. En fait Olivier Schultheis (not' chef d'orchestre!) a préféré gardé le plus intact possible l'esprit de l'équipe au complet (on a acquis avec les années une manière de bosser bien à nous) et donc nous avons décidé que jusqu'à ce que le chirurgien enlève mon "orthèse" (le "plâtre" si vous préférez), je jouerais à 3 doigts. Cela influe le choix des parties à jouer: mon camarade François hérite du coup des parties nécessitant les 4 doigts main gauches (typique: un "strum" d'acoustique avec des accords pleins. Essayez de faire un Fa Majeur à 3 doigts vous m'en direz des nouvelles), et pour moi dès qu'il y a du slide à faire ça va chez moi (en général). Pour ceux qui avaient suivi, rappelez-vous: on m'a fait un slide sur mesure (le diamètre du doigt n'est plus le même).
Le 20 mai on devrait donc me "libérer" le doigt et vérifier si tout marche, ensuite il faudra un peu de temps pour récupérer la souplesse... De fait j'ai refusé pas mal de trucs, séances, promos avec Souchon, 1) au début parce que j'étais en arrêt de travail 2) depuis le 11 avril (fin de l'arrêt de travail) parce que je jugerais malhonnête de bosser pour des gens à qui je ne peux pas fournir un travail complet. Et pour parler franc, le chirurgien voulait m'arrêter 6 semaines, c'est moi qui ai refusé et demandé 3, afin de pouvoir faire ces 3 jours hebdomadaires de Nouvelle Star. Sinon ce serait un SDF qui vous parle;)

MAJ : Lundi 3 Mai 2010 : toutes les données sont à jour.