Et re des photos...
Par Michel-Yves Kochmann, 1 mai 2008 à 12:40 :: La Nouvelle Star :: #334 :: rss
Je ne peux pas évidemment poster des photos de nos candidats (c'est interdit!). Je voulais cette semaine vous présenter quelques personnes, Didier Froehly, le réalisateur de l'émission (celui avec avec le sweat rouge),

David Mirandon, l'excellent percussionniste venu nous prêter main forte cette semaine,

ainsi que Miwa Rosso, venu poser avec grâce des notes magiques au violoncelle.

Vous (re) connaitrez aussi notre Nap's national (j'en ai déjà parlé), et Pauline, responsable des HF ("ané vert, ou ané rouge???????")

David Mirandon, l'excellent percussionniste venu nous prêter main forte cette semaine,
ainsi que Miwa Rosso, venu poser avec grâce des notes magiques au violoncelle.
Vous (re) connaitrez aussi notre Nap's national (j'en ai déjà parlé), et Pauline, responsable des HF ("ané vert, ou ané rouge???????")





Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.